La plage débarque à Paris entre le 21 juillet et le 21 août, avec en plus un terrain de beach volley devant la mairie et un bassin de jeux aquatiques à La Villette.
Mercredi 20 juillet 2011 à 7:58 | Info Bien-être
Ce sont trois sites qui vont accueillir les vacanciers urbains à partir du 21 juillet : la plage et les transats seront installés sur la voie Georges Pompidou, les compétitions ardues de beach volley se tiendront sur le sable du parvis de l'Hôtel de Ville. Enfin, le bassin la Villette accueillera les activités aquatiques comme le pédalo, le kayak, mais aussi pour la première fois du surf, grâce à la création d'une grande vague artificielle.
Les activités traditionnelles de cet événement sont maintenues : pétanque, raquettes de plage, ou cours de Taï-chi et de danse. La mairie de Paris a fait venir 6000 tonnes de sable pour cette 10e édition, soit deux fois plus que l'année dernière.
Les plages de Paris sont sur entrée libre, et ouvertes de 8h à minuit, tous les jours entre le 21 juillet et le 21 août.
Sébastien Marchais [aujourdhui.com]
Dossier : Plongez dans un été 100% bien-être
Le top 15 des recettes minceur de votre été
Quizz : Les 10 chansons qui ont fait bouger vos étés
» Les femmes infidèles ont-elles plus d'orgasmes ?
» Avoir du temps pour soi est la clé du bien-être
» Stress : La méditation plus efficace que les vacances sur le long terme
» Orgasme féminin : des chercheurs lui découvrent une utilité passée
» 20 idées pour se simplifier la vie de couple
» French Kiss : l'importance varie selon les régions
» Stress : 45 minutes d'art-thérapie pour l'évacuer
» 4 minutes douche comprise...
» Un patch pour faire taire les ronfleurs
» Les chiens détestent qu'on leur fasse des caresses
commentaires
L’utilisation des commentaires des articles sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici
.Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :